Thérapie TAXI : le taxi qui vous ravit.

Connaissez vous ce drôle de groupe : Thérapie TAXI?

Ces jeunes Parisiens, en tournée dans toute la France viennent de sortir leur tout premier album en janvier 2018. De la Folk, de l’électro, de la pop sans oublier le rock : un mélange équilibré et beaucoup de second degré.

Ça roule, ça bouge et ça groove. Sur des tempos entraînants et même gais, Thérapie TAXI fait parler la jeunesse partout en France, de tout mais surtout de rien. Les paroles sont plutôt futiles, anodines et joyeuses.

Thérapie TAXI, surgi sur la scène pop francophone avec quelques singles dérangés, bouscule la chanson française classique en ajoutant un côté électro à des rythmes punk rock.

Avec un thème de folie amoureuse et de l’humour, grâce au champ lexical de la danse, du plaisir, du corps et du désir, ils nous renvoient un sentiment d’amour, de joie et de douceur. Les instruments présents sont la guitare et des sonorités électroniques. Avec ces paroles, qui rendent hommage à Jean Paul Rouve, transformé dans leur chanson en Jean Paul groove, le groupe cherche à nous faire « groover ».

Vous devriez apprécier ce titre car il pourrait sûrement animer vos soirées, grâce à son rythme entraînant et sa touche de folie.

Kylian G, Yanis T, Sarah F, lycée Jean Monnet , Joué Lès Tours