THÉRAPIE 2.0

Le groupe de rock parisien Thérapie TAXI sort enfin son premier album. Un opus qui porte le nom d’un de leur titre «Hit Sale». Amoureux de la poésie platonique, passez votre chemin ! Thérapie TAXI est un jeune groupe de rock français qui dit tout sans tabou

Un album très attendu par les fans qui avaient pu découvrir leur univers rock et électro grâce à de nombreux single . «Hit Sale», c’est également un album qui vous transporte et vous provoque. Le phrasé d’Adélaïde et Raphaël est cru, assumé et ça fait du bien. Le rappeur belge Roméo Elvis s’en donne également à cœur joie. Le clip se veut bien évidemment en accord avec l’univers des textes de Thérapie TAXI. «Hit Sale» nous entraîne et nous fait danser.

« Jean-Paul », est un titre déjà connu de leurs fans, issu du premier hit de Thérapie Taxi, qui a droit depuis 2017 à son clip, aux sonorités légères. Après « Pigalle » et « Coma Idyllique », le groupe revient avec un morceau en « hommage » à l’acteur Jean-Paul Rouve, ami du groupe.

Du rythme il y en a : mélodie entêtante, paroles décalées, voix lancinantes d’Adélaïde et de Raphaël, cette chanson incarne la recette parfaite d’une ballade électro-pop. Le style des années 90 est exploité à fond par la bande de copains.

Nous pouvons être sûrs que les fans seront au rendez-vous lors de son concert le 6 juin prochain à la Cigale à Paris puis en tournée dans toute la France jusqu’à la fin de l ‘année.

Alexandre Ziti (élève de 2I – Lycée du Bois d’amour – Option Littérature et société )