Mesparrow

https://www.mesparrowmusic.com/biographie

https://www.facebook.com/mesparrow/

https://twitter.com/mesparrow_music

https://www.instagram.com/mesparrowmusic/

https://www.youtube.com/channel/UCbP0TcGx8m-hijS69h7945w

Mesparrow est Marion Gaume. Une jeune femme originaire de Tours. Marion est devenue Mesparrow lorsqu'elle était aux Beaux-arts

C'est donc pendant son cursus universitaire, et dans les soirées étudiantes, qu'elle commence à présenter des performances voix/vidéo. Sur la foi de concerts tourangeaux impressionnants - seule sur scène, avec son clavier, ses boucles et sa chorale fantôme - elle est programmée au Printemps de Bourges, puis au Chantier des Francos à la Rochelle. Mesparrow n'est plus seule, elle a quitté son nid : elle emballe le public et les médias sans avoir sorti un seul disque, par l'intensité magique de ses concerts uniquement.

Mesparrow aime Billie Holiday, Barbara, PJ Harvey, Shannon Wright, les Doors, Cat Power, Patti Smith, un album de chants Inca et tout un tas d'autres choses. Mais ça ne s'entend pas forcément. Ce qu'elle partage avec ses idoles, c'est une personnalité musicale singulière, le goût des expériences, une voix qui transporte les émotions. Du coup, les étiquettes ne collent pas sur ses chansons. C'est de la pop au sens large. De la musique d'aujourd'hui, avec une histoire qui remonte au gospel, au cabaret et au vécu. C'est de la soul blanche, de la musique du corps, qui vient des tripes, remonte et s'affine le long des cordes vocales.

© infoconcert