Ouverture du dépot des chroniques

Après un travail d’écoute, de rédaction, et peut-être une rencontre avec un des artistes de la sélection, les lycées participants ont désormais jusqu’au 3 avril 2015 déposer leur textes.

Module de dépôt

Télérama, notre nouveau partenaire média !

Télérama est le nouveau partenaire des Chroniques Lycéennes, Prix Charles Cros lycéen de la nouvelle chanson francophone ! C’est donc ce magazine qui sélectionnera les 50 chroniques les plus pertinentes de l’édition 2014/2015 et les publiera dans un supplément. Nul doute que les Chroniques Lycéennes feront parler d’elles sur les différents supports de communication utilisés par le magazine : papier ou numérique, site web, lettres d’informations ... Une bonne raison supplémentaire de nous informer de toutes les actions que vous menez autour des Chroniques Lycéennes. (animationculturelle.cddp17@ac-poitiers.fr)

Résultat de l’appel à projets pour la pochette du CD Chroniques Lycéennes 2015/2016
L’Atelier Canopé de La Rochelle a réceptionné cette année 69 projets (à découvrir plus bas) réalisés par des élèves inscrits aux Chroniques Lycéennes. Bravo et merci à tous pour votre travail. Le projet retenu est celui d’Audrey Maillard, élève en 1ère Bac Pro Production graphique au Lycée Coëtlogon de (...)

Résultat de l’appel à projets pour la pochette du CD Chroniques Lycéennes 2014/2015"